jeudi 30 juillet 2009

Ma soirée TV #1: du Jeudi 30 juillet 2009

20h00: Direct8: Inter Milan - Monaco (Eto'o devrait jouer 30 minutes)

20h35: France2: Carnet de voyage d'envoyé Spécial
"Au sommaire: «Tunisie: vacances tout compris». En Tunisie, les formules «tout compris» proposent des séjours vacances aux prix quasi imbattables. Voyage au coeur d'un hôtel-club d'Hammamet, la grande station balnéaire tunisienne. - «Vacances «responsables» en Ouzbékistan». Les Français sont de plus en plus nombreux à choisir des vacances «responsables». Pour les amateurs de cette nouvelle forme de tourisme sauvage et authentique, l'Ouzbékistan est la dernière destination à la mode. - «Les crèmes solaires en question». Dans les crèmes solaires, les filtres chimiques, qui protègent contre les UVB et les UVA, pourraient avoir un impact négatif sur la santé. Enquête. - «PS: Emilie, fille d'Amazonie». En Amazonie, Emilie Barrucand, une jeune ethnologue française de 28 ans, lutte aux côtés des Indiens Kayapos pour préserver leur terre et leur culture." source: www. france2.fr

23h:00: Eurosport: [Rediffusion] Championnat du Monde de Natation "Roma09".
Finale du 100m Nage libre, avec Alain Bernard, Cielo Fihlo, Nistrand et Bousquet


Bien sûr, je ferais des piges vers:

20h55: TF1: Combien ça coûte ?
"A la veille du grand chassé-croisé entre les juilletistes et les aoûtiens, ne manquez pas ce CCC exceptionnel, consacré aux chiffres de l'été et de vos vacances ! Au programme, vacances de rêve, dépaysement, bons plans pour partir pas cher, et rires avec des vacances insolites !"

22h45: TF1: Cauet retourne la méthode
Je vais y passer de temps en temps...

Voilà, grosso modo ce que je regarderais si j'ai du temps...

J-Rv Djia

Partager cet Article: Facebook Twitter

Voter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon profil sur Diggons.com http://www.wikio.fr billet d'avion pas cher