Ce qui semblait tout fait il y a 48 heures prend des allures de marathon ! Le deal (Ibrahimovic = Eto'o + Hleb + 45 millions d'euros) "gagnant - gagnant" comme le soulignait les dirigeants catalans se complique sérieusement. En effet, en plus du fait que le Lion Indomptable ne soit plus d'accord avec l'Inter sur sa rémunération (il en veut 11 millions au lieu des 10 proposés), le coach de l'Inter José mourinho n'est plus chaud sur le cas Hleb. Le Biélorusse ne plait plus au technicien portugais !
Les deux présidents sont bien embarassés. Joan laporta à évoquer la possibilité de changer le "deal" en excluant de l'affaire Samuel Eto'o pour finalement offrir 75 millions d'euros + Hleb en échange de Zlatan Ibrahimovic.
Moi je dit dans cette affaire, Barcelone va se faire avoir ! payer aussi cher pour ramener dans son effectif un joueur certes talentueux, mais aussi indiscipliné ?! je me demande comment sera le vestitiaire Catalan avec un Ibrahimovic... En plus, pour faire jouer un tel joueur il faudrait réaménager le sytème de jeu ou modifier le style du joueur, ce qui n'est pas gagner d'avance.
Eto'o quand à lui à raison de ne pas se laisser faire. Les dirigeants Catalans montrent une réelle envie de se débarasser du goleodor malgrés les services rendus au club (et quels services !)
Il ne faudrait tout de même pas oublier que le foot reste du Buisness ! C'est celui qui négociera le mieux qui remportera le match !
J-Rv Djia
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire