vendredi 8 mai 2009

Hommes vs Femmes

bonjour, bonsoir, comme vous voulez ...

je vais commencer ce petit papier par une mise au point très claire. Je confirme, les hommes et les femmes n'ont pas que le hum hum comme différence, il y a aussi le cerveau.

Désolé d'avoir choisi ce sujet épineux...

Je le dit parce que cette semaine, je n'ai fait que me heurter à des féministes enragées ! des vraies en plus !

Mais bien sûr, si je te dit que le cerveau d'un homme est beaucoup plus efficace et efficient que celui d'une femme, tu me dira assurément le contraire, et on ne s'en sortira jamais. Mais avoue qu'il existe quand même des raisons de croire à mon idée (stupide je te l'accorde).

Cette précision étant faite, nous pouvons passer à autre chose... non, finalement, puisque tu es une femme tu pourra m'éclaircir sur deux ou trois trucs.

Tout d'abord, pourquoi les femmes se victimisent autant ? je dis ça parce que ce matin, j'ai eu coup sur coup deux discussions sur la condition féminine avec deux filles différentes, résultat, j'ai eu l'impression de parler deux fois à la même personne ! la cause de cette impression est sans doute leur extraordinaire talent à raconter toute les souffrances qui s'abattent sur la gente féminine. Franchement, à leur place je défendrais ma cause en mettant en avant mes qualités... mais passons...

Pourquoi les femmes veulent prendre la place des hommes ? A chaque fois que je pose cette question a une fille, elle répond en disant: "Mais noooon, nous voulons juste être traitées à égale importance que les hommes" Cette phrase me reste toujours en travers de la gorge (même si c'est pas moi qui l'ai dit) Quand allez vous comprendre qu'il n'y a jamais d'équité dans la vie ? il n'y a pas de premier ex-aequo ! donc, assumées ! vous voulez prendre la place de "dominant" des hommes. Je comprend votre ambition, alors comprenez à votre tour l'acharnement avec laquelle on défend notre place.

Certains affirme que le combat féministe a fait avancer la cause féminine. Est tu d'accord avec cette affirmation ? Moi non. Je pense que l'homme après les deux guerres ont volontairement abandonné un peu de leur pouvoir pour le laisser aux femmes, croyant ainsi que le monde serait plus sûr, et qu'il y aurait moins de guerre. Le combat féministe n'a donc eu aucun effet sur la condition actuelle de la femme. Ce combat à peut-être permis de décomplexer les femmes... entre elles. Pour le reste, c'est de la propagande.

pourquoi les femmes veulent absolument faire tout ce que font les hommes ? Pour elles c'est tout simplement pour montrer qu'elles sont également capable de le faire. Pour ma part, je pense que c'est tout simplement par ce que l'homme est le héros de la femme ! oui, je confirme ! comme tout fan, la femme recopie à l'identique les actions de son héros.

Je tiens à te préciser que je suis loin d'être misogyne ! c'est juste que les féministes me font sortir de mes gonds, car elles se comportent comme une véritable petite armée chargée d'emmener les femmes au pouvoir ! Je suis plutôt traditionaliste, chacun à sa place, un point c'est tout !

Je ne me trompe pas en disant que tu est viscéralement contre tous ce que je viens de dire. J'attends tes réponses made in "the Think like a woman" consortium !

Ouf ! chui plus soulagé !

J-rv DJIA

Partager cet Article: Facebook Twitter

Voter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon profil sur Diggons.com http://www.wikio.fr billet d'avion pas cher