jeudi 27 août 2009

My Playlist #1: mi-été, mi-rentrée !


Coucou tout le monde, je vous ai concocté une petite playlist de 20 morceaux. Depuis 2 semaines, j'écoute sans relâche ces chansons, et je ne m'en lasse pas ! c'est pourquoi je veux les partager avec vous :)) Bizarrement, il n'y a pas que des "nouvelles chansons" ! certaines sont plutôt des classiques et d'autres des mélodies remplies de soleil, bref, c'est que du bonheur !

Allez, c'est parti:



1. Ayo - Better Days
2. Beyoncé - Sweet Dream
3. Coolio - gansta paradise
4. Zaho - Je te promet
5. Charlotte Dipanda - Bwel
6. Usher - Love in this Club
7. Seal - A change is gonna come
8. Asa - Mr Jailer
9. La fouine - drôle de parcours
10. Red Hot Chili peppers - Californication
11. Mika - Wa are golden
12. X-maleya - yélélé
13. Hugo Nyamè - Pardon madame
14. Lily Allen - F**k you
15. ColdPlay - Lost!
16. ColdPlay - Viva la vida
17. Tom Frager - lady melody
19. T.I - Dead and gone
20. Lady Ponce - Poncez

ça y est ! vous pouvez dès à présent voter pour celle qui vous plaît le plus dans les commentaires...

J-Rv Djia

Partager cet Article: Facebook Twitter

Voter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon profil sur Diggons.com http://www.wikio.fr billet d'avion pas cher