mercredi 30 décembre 2009

Musique: Le top 5 de l'année 2009...


1- Michael Jackson
Il s'en est allé, mais il aura été omniprésent cette année, et rassurez-vous, il hantera encore pour un bon moment cette planète. Désormais c'est un mythe...

2- Charlotte Dipanda (Album: Mispa - Chanson préférée: Bwel)
Le retour de la Diva, de "notre" Diva a été fracassant ! un Album magnifique, une promo à l'américaine, des salles remplies,... que demander de plus à cette artiste ?

3- Lady Gaga (Album: the fame monster- Chanson préférée: Bad Romance)
Elle aura régner sur la pop cette année, enchaînant tube sur tube, succès sur succès. Lady Gaga est dansé au quatre coin de la planète, c'est une véritable révélation. Je n'oublie pas ses performances scéniques explosives...

4- Jay-Z (Album: The BluePrint 3 - Chanson préférée: Empire State of Mind ft Alicia Keys)

L'hyper talenteux nous est revenu cette année avec "The Blueprint 3", un Album très attendu qui n'a pas deçu. il aura même été piraté avant sa sortie officiel. Ses concerts sont toujours aussi monstrueux, tout comme son compte bancaire...

5- X-maleya (Album: yélélé - Chanson préférée: yélélé)
Le trio qui aura enflammé le cameroun toute l'année. Pas un seul endroit où on écoutait pas les X-maleya, ils ont même été invité en juin dernier à l'inauguration du palais des sports de Yaoundé, devant le chef de l'état.


J-Rv Djia

Partager cet Article: Facebook Twitter

Voter !

1 commentaire:

  1. Je suis Helena Julio de l'Équateur, je veux bien parler de M. Benjamin sur ce sujet. me donne un soutien financier lorsque toutes les banques de ma ville ont refusé ma demande de m'accorder un prêt de 500000,00 USD, j'ai essayé tout ce que j'ai pu pour obtenir un prêt de mes banques ici en Équateur mais elles m'ont toutes refusé parce que mon crédit était faible mais avec la grâce de Dieu, j'ai appris l'existence de M. Benjamin et j'ai donc décidé d'essayer de demander le prêt. si Dieu le veut, ils m'accordent un prêt de 500 000,00 USD la demande de prêt pour laquelle mes banques ici en Equateur m'ont refusé, c'était vraiment génial de faire affaire avec eux et mon entreprise va bien maintenant. Contactez-nous par e-mail / WhatsApp si vous souhaitez leur demander un prêt. 247officedept@gmail.com Contact WhatsApp: + 1-989-394-3740.

    RépondreSupprimer

Mon profil sur Diggons.com http://www.wikio.fr billet d'avion pas cher